• Roy Stuart Vol. I de Roy Stuart est un ouvrage complet sur l’oeuvre de Roy Stuart, le grand- maître de la photo érotique live, fut longtemps un rêve. La vision érotique a travers l’objectif de Roy Stewart les images sont plus belles et ressemble a des personnes réelles et épanouie....Les mises en scène vont remplir quelques soirées et journées et vous garantir des souvenirs...à lire en couple. Edition TASCHEN

    aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • Jambes de femmes
    Auteur(s) Anca Visdei (Auteur)
    Editeur(s) Favre
    Date de parution : 07/12/2002

    Quatrième de couverture :
    Les jambes des femmes font rêver les hommes depuis toujours, c'est la partie du corps qui suscite le plus de fantasmes et donc qui demande le plus d'attention.

    Elle a fait l'objet d'innombrables représentations, que ce soit dans le domaine de la publicité, de la mode ou encore de la sculpture. Cet album, en lui rendant un hommage général, touchera à tous les genres, historiques ou contemporains, artistiques ou commerciaux.

    Ce beau livre, à la fois érudit et cultivé, léger et drôle, charmant et audacieux, retrace, en résumé, trois aspects de la jambe féminine :

    l'image sublimée et éternelle qu'en donne l'art (peinture, littérature, cinéma ou danse)
    l'image de consommation, dans les arts dits appliqués, dont le but n'est pas en premier lieu de passer à la postérité mais plutôt de créer un impact plus immédiat : érotisme, BD, stylisme, ou publicité
    l'image dans la culture populaire, complétée par deux témoignages de proches de la jambe, un bas et une chaussure ! Ou comment parler de la jambe en imaginant de donner la parole à deux de ses accessoires les plus emblématiques.
    Ce kaléidoscope à la fois innocent et provocateur est un puzzle, dont les pièces ont été glanées au hasard des émotions et des visions, perçues tout à tour dans les musées d'art ou dans la rue, au contact des statues ou des portraits les plus célèbres, comme des anonymes de la vie quotidienne.

     

    aucun commentaire