• aucun commentaire
  • Salut les fidèles et autres accrocs en tout genre. Après neuf mois, la migration de mon ancien blog est achevé. J'ai pu récupérer environ 70 à 80% du contenu. L'essentiel est là. Encore deux ou trois petits trucs à régler. Maintenant, le blog peut reprendre son rythme de croisière habituel et voguer vers de nouveaux rivages excitants, j'espère jusqu'à ce que je ne puisse plus physiquement le mettre à jour quotidiennement :).

    aucun commentaire
  • L'une de nos légendes du collant, Adrianne, est décédée à l'âge de 36 ans.

    J'ai le regret de dire qu'en février 2012, notre communauté de collants en ligne a perdu une légende, le mannequin Adrianne.

    « Je  suis la cage à oiseaux ouverte, je  suis l'oiseau libre ; vivre dans l'instant et aimer la vie. – c'est ce qu'elle a écrit sur elle-même sur sa page Facebook. Malheureusement, cette jeune femme intelligente n'avait que 36 ans lorsqu'elle est partie pour un monde meilleur.

    Sa carrière de mannequin a commencé à la fin des années 1990, juste après l'apparition des premiers navigateurs Internet. Elle a été l'une des premières mannequins teaser de collants sur le web et elle a laissé une grande impression sur beaucoup.

    Il y avait beaucoup de gens qui l'aimaient, non seulement pour sa beauté et son amour sincère pour les collants, mais pour sa personnalité ensoleillée accessible.

    "Si je me souviens bien, c'était une personne très douce et extravertie ", déclare Sirchristo sur le forum des collants. Erik, un autre membre de notre communauté, met en avant son caractère facile à vivre :  "Chaque fois que je lui parlais, elle était vraiment gentille et amicale."

    Adrianne était originaire du Massachusetts, mais elle résidait dans l'Indiana. Elle aimait les animaux, en particulier les chevaux, et l'équitation était son sport préféré. L'intellect d'Adrianne brille à travers son intérêt pour la guérison Reiki et pour les livres spirituels mentionnés sur sa page Facebook.

    "C'est une belle journée pour Pantyhose!" – c'était un merveilleux slogan sur la page Facebook d'Adrianne pour saluer le monde. Que notre communauté se souvienne d'elle pour ses contributions de mannequinat et sa personnalité ouverte et joyeuse. Elle vit dans les mémoires de beaucoup - intelligente, belle et amicale.

    1976-2012
    Merci éternelle Adrianne

     

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique