-
Par madmartigan le 19 Octobre 2009 à 07:11
Dans son deuxième ouvrage pour TASCHEN, nouvelle forme d'exploration des " authentiques passions humaines ", Roy Stuart a réalisé des photos qui conjuguent compositions très soignées et représentations fortement chargées du désir, sans jamais sombrer dans les éternels clichés de la pornographie et de ses habituels portraits dégradants. Dans l'univers pictural de Stuart, les femmes incarnent des figures sexuelles en puissance qui savent ce qu'elles veulent et comment l'obtenir. Exploratrices, expérimentales, elles détiennent toutes les cartes des jeux de pouvoir consensuels et des fantasmes mis en scène.
-
Par madmartigan le 16 Octobre 2009 à 06:55
Roy Stuart Vol. I de Roy Stuart est un ouvrage complet sur l’oeuvre de Roy Stuart, le grand- maître de la photo érotique live, fut longtemps un rêve. La vision érotique a travers l’objectif de Roy Stewart les images sont plus belles et ressemble a des personnes réelles et épanouie....Les mises en scène vont remplir quelques soirées et journées et vous garantir des souvenirs...à lire en couple. Edition TASCHEN
-
-
-
-
Par madmartigan le 14 Mai 2009 à 19:51
Jambes de femmes
Auteur(s) Anca Visdei (Auteur)
Editeur(s) Favre
Date de parution : 07/12/2002Quatrième de couverture :
Les jambes des femmes font rêver les hommes depuis toujours, c'est la partie du corps qui suscite le plus de fantasmes et donc qui demande le plus d'attention.Elle a fait l'objet d'innombrables représentations, que ce soit dans le domaine de la publicité, de la mode ou encore de la sculpture. Cet album, en lui rendant un hommage général, touchera à tous les genres, historiques ou contemporains, artistiques ou commerciaux.
Ce beau livre, à la fois érudit et cultivé, léger et drôle, charmant et audacieux, retrace, en résumé, trois aspects de la jambe féminine :
l'image sublimée et éternelle qu'en donne l'art (peinture, littérature, cinéma ou danse)
l'image de consommation, dans les arts dits appliqués, dont le but n'est pas en premier lieu de passer à la postérité mais plutôt de créer un impact plus immédiat : érotisme, BD, stylisme, ou publicité
l'image dans la culture populaire, complétée par deux témoignages de proches de la jambe, un bas et une chaussure ! Ou comment parler de la jambe en imaginant de donner la parole à deux de ses accessoires les plus emblématiques.
Ce kaléidoscope à la fois innocent et provocateur est un puzzle, dont les pièces ont été glanées au hasard des émotions et des visions, perçues tout à tour dans les musées d'art ou dans la rue, au contact des statues ou des portraits les plus célèbres, comme des anonymes de la vie quotidienne.