• aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire









  • aucun commentaire

  • Bien que nous soyons encore au milieu de la saison hivernale, il n'est jamais trop tôt pour commencer à planifier votre garde-robe de printemps. Des imprimés floraux typiques aux couleurs vives en passant par les tissus transparents , il y a une autre pièce à ajouter au tableau d'inspiration printanier : les collants colorés. Les collants colorés, bien que controversés et notoirement difficiles à coiffer, ne semblent jamais vraiment nous quitter. Des podiums au streetstyle en passant par TikTok, rien ne les empêche d'apparaître.

    Quelques créateurs ont intégré le vêtement dans leurs collections printemps/été 2023. Ferragamo a adopté des pièces monochromes ; Prabal Gurung a imaginé des mannequins en bas de latex rouge ; Victoria Beckham reste chic avec des silhouettes simples superposées à l'ensemble coloré. Les collants colorés pour la saison printanière ne devraient pas être trop choquants, compte tenu de la popularité du balletcore et du rose Barbie. Tout au long de 2022, d'innombrables célébrités ont été aperçues vêtues des collants de couleur rose vif de Valentino, qui ont été introduits pour la première fois au cours de la saison automne/hiver 2022. Il a déjà été prouvé que, lorsqu'ils sont bien stylés, les collants colorés peuvent être une pièce accrocheuse majeure.

    Si vous osez y aller avec des collants colorés, voici nos conseils.
    Les collants colorés, par nature, sont maximalistes. Ils transforment vos jambes en toutes sortes de teintes fluo. Associez vos collants à une autre teinte vive, ou même à un imprimé. Mélanger et assortir peut, à certains égards, atténuer le volume de votre moitié inférieure.

    Les collants colorés faisaient fureur dans les années 70 et 80 baignées de néon. Sortez vos épaulettes ou votre mini-robe mod et associez les collants à leurs homologues les plus emblématiques. Une touche de style moderne empêchera votre tenue de paraître trop costumée.

    Si vous aimez les collants colorés, mais que vous ne voulez pas qu'ils dominent votre tenue, essayez d'en faire un aspect plus subtil de votre look. Couvrez les collants voyants avec une jupe longue ou une veste. Vous pouvez également choisir un ton discret, quelque chose proche de la couleur de votre peau ou un tissu plus transparent qui atténue l'impact d'une teinte claire. Il est facile de laisser vos vêtements vous porter, au lieu de l'inverse.

    aucun commentaire
  • aucun commentaire