• Chiara Ferragni a fait sensation lors de la première journée de la Fashion Week Haute Couture printemps-été 2023 de Paris en envoyant valser son pantalon. La tendance « sans pantalon » a fait une nouvelle fashion victime.

    Kendall Jenner a été la première à se balader en collant et culotte dans la rue en guise de bas. Depuis, on ne compte plus les célébrités ayant adopté la mode des fesses à l’air, même en plein hiver.

    Malgré les températures parisiennes glaciales de ces derniers jours, Chiara Ferragni a ainsi osé elle aussi le combo collant-culotte pour assister au défilé Schiaparelli Haute Couture printemps-été 2023.

    L’Italienne de 35 ans avait toutefois opté pour une culotte taille haute assez couvrante façon shorty. Un sous-vêtement à la coupe vintage qui allait parfaitement avec sa chemise noire ornée de cônes au niveau des seins.

    Et pour un effet encore plus stylé, Chiara Ferragni avait associé sa culotte haute avec des collants plumetis.

    L’influenceuse était d’autant plus à tomber dans son total look Schiaparelli qu’elle avait marqué sa taille avec une grosse ceinture et allongé ses jambes avec de très chic escarpins noires.

    La Fashion Week Haute Couture printemps-été 2023 de Paris a débuté en fanfare ce lundi 23 janvier avec le show Schiaparelli, qui a vu défiler les looks les plus stylés et les plus fous ! Sur le podium évidemment, l’excentrique chic étant la marque de fabrique de la maison française, mais aussi dans l’assistance. Drapée dans une robe noire ornée d’une tête de lion géante, Kylie Jenner a laissé tout le monde bouché bée. Diane Kruger s’est également faite remarquer dans une envoûtante mini robe en jean. Mais Chiara Ferragni a également fait sensation en envoyant valser son pantalon.

    En mode, Chiara Ferragni porte la culotte !

    Le « no pants » a fait une nouvelle fashion victime ! L’influenceuse italienne est en effet la dernière star en date à avoir succombé à la tendance « sans pantalon ». Kendall Jenner a été la première à se balader en collant et culotte dans la rue en guise de bas, reprenant un look vu sur le podium du défilé printemps-été 2023 de Bottega Veneta. Depuis, on ne compte plus les célébrités ayant adopté la mode des fesses à l’air, même en plein hiver. Au diable le froid, le style vaut bien quelques sacrifices. Malgré les températures parisiennes glaciales de ces derniers jours, Chiara Ferragni a ainsi osé elle aussi le combo collant-culotte pour assister au défilé Schiaparelli Haute Couture printemps-été 2023.

    Pas folle la guêpe, l’Italienne de 35 ans avait toutefois opté pour une culotte taille haute assez couvrante façon shorty. Un sous-vêtement à la coupe vintage qui allait parfaitement avec sa chemise noire ornée de cônes au niveau des seins (un style lui aussi d’aspect vintage qui rappelle les corsets ou robes cônes créés par Jean-Paul Gaultier dans les années 80). Et pour un effet encore plus stylé, Chiara Ferragni avait associé sa culotte haute avec des collants plumetis. L’influenceuse était d’autant plus à tomber dans son total look Schiaparelli qu’elle avait marqué sa taille avec une grosse ceinture et allongé ses jambes avec de très chic escarpins noires. Le résultat est totalement réussi que Chiara Ferragni et nous montre comment succomber à la tendance « sans pantalon ».

    aucun commentaire
  • Les collants qui se filent est l’un des problèmes mode le plus universel. Qui n’a jamais filé son collant ? Absolument PERSONNE. Que ce soit avant de partir en soirée, en arrivant à un repas ou en sortant des toilettes au bureau… On a tous déjà dû vivre avec la déception du collant filé. Et si on vous parle de ça, c’est que l’on a enfin trouvé la solution à ce souci de mode majeur.

    Comment éviter de filer ses collants ?

    On a tous nos petites astuces pour ne pas finir avec des collants troués. Et avant de vous révéler le secret ultime, passons d’abord en revu les conseils que toutes femmes qui se respectent est censée connaître. Tout d’abord, le choix du collant est pri-mor-dial ! Même si on vous déconseille de mettre beaucoup d’argent dans un collant, il est tout de même conseillé de choisir des marques spécialistes comme Calzedonia, Etam ou DIM.

    La deuxième chose à connaître impérativement avant d’acheter un collant c’est son épaisseur. Même si l’on adore les collants très fins, on sait très bien que ceux-ci seront moins résistants face à nos ongles. Alors on ne vous dit pas de choisir des collants opaques, mais entre les deux.

    Troisième conseil : le lavage. Si vous lavez vos collants en machine et que vous les avait déjà retrouver emmêler dans des dizaines d’autres vêtements, spoiler alert : vous vous y prenez mal. Les collants doivent être lavés à la mainou en machine sur un cycle pour les pièces fragiles dans un filet de lavage. Et pour le rangement, on ne les jette pas en boule. Au contraire, on les plie délicatement et on les range dans un tiroir réservé.

    L’astuce miracle pour dire adieu au collants filés repéré sur TikTok

    Même si toutes les astuces précédentes sont méticuleusement respectées, remonter ses collants restent toujours un challenge de taille. Pour cela, une TikTokeuse a dévoilé son astuce toute simple. Au lieu d’agripper nos collants avec nos doigts (et surtout nos ongles), il suffirait de se mouiller les mains pour les rendre légèrement « collantes ». Vous n’aurez, normalement, qu’à remonter votre collant uniquement à l’aide de vos paumes. L’eau permet alors une meilleure adhérence et vos ongles n’auront plus à toucher le vêtement.

    aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires