• aucun commentaire
  •  
     
     

    aucun commentaire
  •  

    aucun commentaire
  •  
     

    aucun commentaire
  •  

    aucun commentaire
  • Freizügig : Ce livre est un roman érotique de Valérie Nilon illustré de 86 pages d'images en couleurs et de peintures par Akira Hayato. Ensemble, ils offrent un plaisir inégalé dans la sensuelle de l'art.

    L'histoire :
    Il ya une vingtaine d'année un ancien modèle nu, Lena raconte sa jeune vie et comment elle est devenue un modèle photo pour la photographie érotique. Il a commencé comme un adolescent à des séances photo secret avec ses amis et les vêtements et les collants de leurs mères. Comme la mère de son amie, Angela a commencé à photographier les filles, ce fut de réaliser rapidement que Lena est très show-off.
    Votre travail en tant que modèle lui apporta rapidement plusieurs offres ambiguë qu'ils croyaient en la protection d'un compagnon. Elle a rapporté en détail par les situations très érotique avec les photographes ...Un roman de Valerie Nilon, qui est sur le point de prendre sur la tension érotique plus.

    124 pages, 86 pages illustrées en couleur

    aucun commentaire
  •  
     

    aucun commentaire
  • Marie Antoilette est une toute jeune marque de collants qui propose des chouettes imprimés façon illustrations ou tatouages !
    Ça y est, l’heure de re-couvrir ses gambettes a sonné. Fini le mollet qui prend l’air, le cuissot qui se réchauffe avec amour sous les rayons du soleil : le collant est bel et bien de retour. Alors quitte à ne pas sombrer dans la déprime post-estivale, autant en porter des beaux.

    C’est là que je vous présente Marie Antoilette, une jeune marque de collants au nom rigolo que j’ai récemment découvert. Son crédo ? Des collants imprimés aux dessins follement poétiques : motifs japonisants, illustrations graphiques, tatouages de pin up… il y en a pour tous les goûts, et c’est bien joli !

    Marie Antoilette et ses collants imprimés

    Le seul hic, c’est le prix : 30€ la paire, ça me fait un peu grincer les dents. Parce que ne nous leurrons pas, le collant a souvent une durée de vie très limitée. Trop limitée.

    Toutefois j’ai un peu d’espoir concernant ceux-ci sachant que le denier d’indice 50 est plutôt épais et que la totalité de la fabrication est réalisée en France. Ne reste plus qu’à espérer qu’ils soient aussi costauds que jolis !

    Marie Antoilette et ses collants imprimés

    aucun commentaire
  •  

    aucun commentaire
  •  

    aucun commentaire