•  

    aucun commentaire
  • Kate Middleton porte souvent des collants, et cela a inspiré les femmes américaines qui ont copié la duchesse de Cambridge. Grâce à elle, les ventes de collants n’arrêtent pas d’augmenter.

     

    Kate Middleton et sa sœur Pippa sont devenues des modèles d’élégance, et leur look est désormais copié à travers le monde. Et les marques de collants peuvent les remercier ! En effet, des stars comme Sarah Jessica Parker, Mischa Barton et Hayden Pannetiere n’hésitent pas à les copier et la demande  de collants couleur chair a augmenté de 12% en mai aux États-Unis. Depuis que Kate et Pippa Middleton ont été aperçues en train d’en porter, tout le monde se les arrache : "La demande pour les collants très légers, chairs et transparents n’est pas un hasard. Ça vient de Londres et c’est devenu très élégant", a déclaré un cadre de la marque Kayser-Roth.

     

    Valerie A. Makie, la directrice marketing de la marque Invista, est persuadé que Kate et Pippa Middleton ont relancé la mode du collant, que l’on a beaucoup vu sur les défilés cet automne : "Je pense que ce sont les jeunes qui ne portaient pas de collants dans le passé qui sont intéressés. C'est pourquoi les collants font autant partie du défilé Victoria’s Secret. Avec la marque Silks au Canada et dans des pays comme l'Espagne, où les collants représentent 50% de l'activité totale de la bonneterie", a révélé la jeune femme. Lady Gaga et Rihanna peuvent aller se rhabiller!

    aucun commentaire
  •  

    aucun commentaire
  •  
     

    aucun commentaire
  •  

    aucun commentaire
  •  
     

    aucun commentaire
  •  
     

    aucun commentaire
  •  

    aucun commentaire
  •  

    aucun commentaire
  • La marque de collants Gerbe s’est associée au créateur Gaspard Yurkievich pour lancer une collection automne/hiver 2011/2012 plus que jamais sensuelle : 10 modèles de collants inédits et leurs déclinaisons en jambières, mi-bas et socquettes. Du modèle « New York », « Nomade » ou « Surprise » en passant par le « Sublime » ou « Mon Secret », cette collection utilise des matières ultra-féminines comme la broderie, la dentelle, le tulle, et confortables comme la laine ou encore le coton. Une gamme en adéquation avec l’esprit si parisien, avant-gardiste et graphique du créateur déjà connu pour ses chaussures et son prêt-à-porter. Il était finalement naturel que la maison Yurkievich et Gerbe, l’une des toutes dernières fabriques françaises de bas et collants, s’associent pour créer des collants enfin chics et confortables. La collection sera disponible dans les boutiques Gerbe et leurs différents points de vente à partir du 1er juillet

    aucun commentaire