• Pourquoi mettre un collant sous un pantalon quand il fait froid est une mauvaise idée ?

    Mettre un collant sous votre jean ou votre pantalon quand il fait froid ne serait pas une très bonne idée… On vous explique pourquoi.

    Lorsque les températures baissent, notre réflexe est d'enfiler des couches et des couches de vêtements. Le layering est très tendance : on aime l’effet de superposition des matières et des couleurs. En hiver, on mise sur des matières bien chaudes comme de la laine ou du cachemire pour nous protéger du froid. On mise sur notre plus beau bonnet en laine et nos plus beaux gants pour protéger les extrémités du corps qui sont les premières à souffrir des basses températures. Mais l’arrivée de l’hiver n’est pas une raison pour tirer un trait sur les jupes et les robes. Cet automne-hiver, on les adore ! Aussi bien les jupes longues en satin ou en maille que les robes pull courtes. Si vous aimez aussi ce type de pièces mode, alors ne laissez pas la météo vous empêcher de les porter.

    Pourquoi mettre un collant sous son pantalon est une mauvaise idée pour se protéger du froid ? Le collant en fil que l’on met d'ordinaire avec des jupes ou des robes va retenir le froid et non pas vous en protéger. On vous explique : si vous portez des collants en fil fin en polyamide et élasthanne, alors cela va conserver le froid entre votre collant et votre pantalon. Ce n’est pas une matière qui est chaude et de ce fait, elle n’est pas adaptée pour être mise sous un jean ou un pantalon.

    Quels collants choisir sous son pantalon ?
    Vous pouvez néanmoins porter des collants sous un pantalon pour avoir plus chaud. Mais pas n’importe lesquels. Pour être certaines de ne pas avoir froid, on vous conseille des collants en laine. Ils vont véritablement bloquer le froid et conserver votre chambre à l’abri. D’autres options sont possibles : les collants en cachemire (un peu cher, mais très chauds) et les collants 100% coton. Un collant à effet thermique (fait pour conserver la chaleur) est aussi approprié. Il est aussi possible de miser sur un collant polaire. Ils sont très chauds : il s’agit de collants doublés avec un tissu très doux et chaud. Pratique ! Petite astuce : ils se portent aussi très bien avec une jupe ou une robe car on dirait des collants ordinaires.

    Pour conserver vos pieds au chaud, pensez aussi aux chaussettes en laine ou en cachemire à porter sur vos collants. Vous pouvez même porter des chaussettes hautes pour protéger vos mollets quand vous êtes en jupe ou en robe.

    aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • Le collant polaire transparent pour rester bien au chaud en hiver sans renoncer à sa féminité

    Un collant polaire pour avoir bien chaud l’hiver

    Difficile de toujours être à la mode quand le froid polaire de l’hiver nous engourdit de l’extérieur. Porter une jupe ou une robe devient alors un gros problème pour de nombreuses femmes. Heureusement, le monde de la mode qui évolue chaque jour ne cesse de proposer des looks innovants adaptés à chaque saison.

    Les collants polaires sont là pour vous aider à affronter le froid de cet hiver, un nouvel accessoire de mode conçu spécialement pour les femmes désirant porter des robes et des jupes durant la saison froide en raison de sa capacité de protéger contre le froid.  Connaissez-vous le collant polaire effet transparent ?  Le collant polaire transparent est l’accessoire idéal pour toutes les femmes qui souhaitent être confortables et rester au chaud, sans renoncer à leur féminité et leur apparence.

    Le collant polaire se caractérise également par son pouvoir de rétablir l’équilibre de la chaleur de votre corps.

    Quels sont les avantages du port d’un collant polaire en hiver ?
    C’est sans doute le fait de vous permettre de rester au chaud durant l’hiver, et ce, quelle que soit la température. Un collant polaire a un aspect similaire à un collant classique. Toutefois, il est doté d’une doublure thermique insérée dans sa face intérieure. C’est grâce à cette doublure que le collant polaire peut vous fournir le confort idéal pour vos jambes et faire face au froid de l’hiver.

    La doublure thermique et polaire intégrée est conservatrice de chaleur pour sauvegarder votre température corporelle. Il est également muni d’un thermorégulateur capable de maintenir vos jambes à la température idéale tout en stabilisant la chaleur corporelle.

    Le collant polaire est extensible et doux, et suit facilement les mouvements des jambes d’une femme sans toutefois irriter la peau.

    Les collants polaires sont-ils pratiques à n’importe quelle circonstance ?
    Les collants polaires sont des collants polyvalents par rapport aux autres modèles de collants classiques.  Grâce à ce collant polaire, on peut enfin mettre une mini-jupe avec des bottines, ça tient vraiment au chaud. En effet, c’est un produit pouvant être porté par une femme à toutes les occasions durant la période de l’hiver. Avec un collant polaire on peut dire que la chaleur et la douceur sont au rendez-vous et l’aspect est aussi très beau.

    Pour une virée en ville ou pour aller au travail : vous pouvez les porter avec une jupe ou une robe ;
    Durant diverses activités à l’extérieur : les collants polaires peuvent être portés en dessus d’un pantalon et des chaussettes durant une promenade à vélo, ou encore en dessous d’une combinaison de ski grâce à leurs souplesses ;
    Durant les événements spéciaux ou cérémonies : les collants polaires s’accordent parfaitement à vos looks, quelles que soient vos tenues de cérémonies.

    aucun commentaire
  • aucun commentaire