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  • La fibre LYCRA® Fusion s’appuie sur une nouvelle technologie de fibres bicomposées en cours de brevet, qui apporte de la fusibilité et d’excellentes propriétés d’extension, contribuant à empêcher le démaillage tout en conservant l’extensibilité et la reprise élastique qui ont fait la réputation de la marque de fibre LYCRA®. La fibre LYCRA® Fusion :

    • permet de fabriquer des collants qui résistent au démaillage ;
    • renforce la résistance et la durée de vie des articles chaussants ;
    • offre une tenue exceptionnelle et assure la stabilité dimensionnelle ;
    • peut être utilisée par les fabricants de collants avec des machines et processus commerciaux ;
    • donne un aspect uniforme aux collants ;
    • sera proposée par de grandes marques dès l’année prochaine.

    Ce lancement est soutenu par une nouvelle campagne de la marque de fibre LYCRA®, réalisée par l’agence de publicité maria Werbeagentur GmbH (basée à Hambourg) et photographiée par Stephan Abry. Une femme portant des collants intégrant la fibre LYCRA® Fusion est entourée de motifs de « cactus » et de « roses » qui représentent un paysage naturel magnifique mais potentiellement dangereux. Selon Denise Sakuma, segment director for legwear chez INVISTA : « Nous pensons que la communication autour de cette innovation ne doit pas se limiter à décrire le bénéfice fonctionnel (contribuer à empêcher les mailles de filer), nous souhaitons lui donner aussi une dimension émotionnelle qui envoie un message aux femmes : le monde est plein de dangers, mais elles peuvent se sentir confiantes et rassurées grâce aux avantages de la fibre LYCRA® Fusion. »

    Disponibles d’ores et déjà en Espagne, les collants intégrant la fibre LYCRA® Fusion seront proposés par de grandes marques en France, Pologne, Allemagne, Italie et Biélorussie dans les collections de l’automne hiver 2010/2011.

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  • Richard kern aime les vraies femmes : sans prétention, simples, et définitivement déshabillées. Ceux qui aiment kern savent que chaque livre est une invitation à le rejoindre dans son monde privilégié où les jeunes femmes normales partagent leurs moments les plus intimes. Pendant 280 pages, nous naviguons dans la vie de kern, accompagnés par des douzaines de femmes aussi drôles et amusantes qu'exhibitionnistes. Pour accompagner davantage ces jeunes dames dans leur 'rébellion', le livre inclut un DVD, film original de kern. Le livre est aux editions Taschen. Bio de Richard kern Né en 1954 à Roanoke Rapids, Caroline du Nord, Richard kern vit et travaille à New York depuis 1979. Dans les années 80, il produit une série de court-métrages considérés aujourd’hui comme les œuvres fondamentales du mouvement connu sous le nom de "Cinema of Transgression". Depuis les années 90, kern se dédie entièrement à la photographie. Très impliqué dans la scène musicale new-yorkaise, il réalise également les clips de Sonic Youth ou Marilyn Manson. Kern a publié neuf ouvrages et collabore à diverses publications

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    Mise à jour 28 mars 2011

     

     

    Mise à jour 20 juin 2012

     
     

    Mise à jour 11 février 2019

     

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  • Mars 2011. C'est pour une fois une petite entreprise qui en rachète une grosse. Le spécialiste des collants, Le Bourget France, installé dans l'Aisne (36 M  € de chiffre d'affaires en 2010), met ainsi la main sur Well, la marque de collants de Le Vigan (50 M € de CA).
    La transaction aurait coûté 16 M € au groupe italien CSP International, détenteur du Bourget France. C'est à Fresnoy-le-Grand (Aisne) que va s'installer la nouvelle entité, qui réunit les deux sociétés sous le nom de CSP Paris. Ce rapprochement permettra aux deux marques d'avoir des assises plus solides sur le marché face à l'omniprésent Dim. Ce dernier rafle 40 % des ventes de collants en France, contre 20 % pour Well et 10 % pour Le Bourget. Avec l'atout pour CSP Paris d'être à la tête de marques aux positionnements complémentaires : haut de gamme pour Le Bourget, accessibilité pour Well.

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