• Oubliez le noir, couleur de collants est la plus en vogue

    border="0" alt="" />Cette saison, ce n’est plus le duel collants chair contre collants opaques qui nous passionne. Une autre couleur entre en jeu et risque bien de tout bouleverser.

    Êtes-vous plutôt team collants chair ou collants noirs ? La sempiternelle opposition entre ceux qui pensent que les collants couleur peau sont un fashion faux-pas et ceux qui trouvent que c’est un atout mode hors-du-commun se poursuit. Mais pendant que les deux camps se tapent dessus à coups d’arguments fashion, une autre tendance de collants est en train d’émerger à vitesse grand V. En effet, sur TikTok, les modeuses aux astuces bien pensées ne perdent même plus leur temps à prouver que le collant noir est mieux que le collant chair (c’est une vérité, il faut vous y faire) puisqu’elles plébiscitent une tout autre teinte : le marron. Et oui, à y regarder de plus près, on se rend compte de l’essor incroyable que sont en train de gagner les collants marrons. Selon les filles de TikTok, le noir ne serait pas forcément la couleur la plus flatteuse pour nos jambes. Pour un résultat plus naturel, toujours selon ces scientifiques de la mode 3.0, le marron serait la meilleure tendance. Quand on y pense, ça se tient. Le marron est même la rencontre parfaite entre la teinte noire et chair.

    LE COLLANT NOIR N’EST PAS UNE SOLUTION OPTIMALE
    Cette impression se base, bien évidemment, sur des faits concrets. Les collants noirs donneraient une impression de jambes aux reflets bleutés un brin disgracieux. Ces reflets bleus rendraient ensuite la jambe ultra blanche en transparence ce qui crée un déséquilibre complet des couleurs du corps. L’astuce est donc assez claire : il faut opter pour une gamme chromatique proche de notre carnation de peau naturelle (mais pas de collants chair, pas la peine d’insister !). La couleur marron se présente, donc, sans surprise à nous. À en croire l’épiphénomène qui se crée en ce moment sur la toile, cette nuance chaude risque bien d’envahir nos magasins de collants. Calzedonia, Wolford ou encore Etam ont d’ailleurs toutes sorties leurs modèles plus ou moins appréciés.

    « Pourquoi vous devriez éviter de porter un collant noirUne journée resplendissante »
    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter