• Le cube DIM est de retour

    Qui ne se souvient pas de la fameuse boîte renfermant un collant roulé en boule ? Lancée comme un pavé dans la mode en 1968, elle revient à la charge en format XL et en Technicolor. Pa pa pa pa pa pa…

    Alors que l’on s’apprêtait à ressortir nos leggings passe-muraille pour le troisième hiver consécutif, voilà que déboulent huit paires de jambes bleues, vert menthe, rose indien, citron, violettes, rouge vif, et tout de même grises et noires. Merci Dim, qui renoue cet automne avec sa saga du collant et surtout celle de son packaging fétiche, le cube, agrandi pour l’occasion.

    L’histoire, finalement, n’a pas changé : mettre un peu de fun dans les garde-robes, oser la couleur, justement brandie comme un remède antimorosité sur les podiums cet hiver à coup d’orange, de rouge, de kaki ou de bleu électrique.

    Dans la foulée, Dim s’est associée au chausseur Minelli et a conçu les teintes de ses collants en fonction de celles des souliers de la marque. C’est malin comme tout, ça permet de jouer l’alternance dans un vestiaire de basiques sans se ruiner, bref, c’est un bon manifeste de mode comme on les aime.

    « Le collant écolo, c’est pour bientôt.Le collant fait son beau »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter