• Garder la tête haute malgré un collant filé

    Ah, l’angoisse du collant filé… elle frappe toutes les femmes… Pire, nous avons toutes connu au moins une fois le terrible événement. Or, véritable tue-l’amour, le collant filé peut à lui seul “flinguer” une jolie tenue…

    Comment ne plus craindre le collant filé?

    Pour mettre fin à la malédiction du collant filé

    Ne sortez jamais sans votre vernis

    C’est la recette miracle. Une goutte de vernis (transparent s’il-vous-plait) sur l’endroit du crime (là où le collant est filé) empêchera au trou de davantage s’agrandir… Ouf.

    Faites comme si vous n’aviez rien vu

    Vous l’avez compris, une fois que le mal est fait, il est impossible de le réparer (sauf à stopper l’hémorragie - cf étape 1)… Alors tout va se jouer dans l’attitude… Alors inutile de crier haut et fort dans la rue “Oh my god my collant is filé.”… ça ne le fera pas revenir. Survivez-lui en gardant un port de tête de princesse et la démarche chaloupante.

    Cherchez un endroit retranché

    Cette étape ne vaut que pour les demoiselles bien entretenues et qui soignent leur épilation. L’avantage, c’est que ni une ni deux, vous pouvez ôter le collant agonisant, le mettre à la poubelle… et exhiber vos jolies guiboles.

    Retournez-le

    Si ça vous gêne vraiment de voir que votre collant est juste filé sur le haut de votre cuisse, vous pouvez toujours vous cacher, l’enlever et le retourner… Le collant ne sera plus filé que derrière votre cuisse… Donc vous ne le verrez plus et les passants qui vous arrivent de face ne feront plus les grands yeux en vous regardant… (ce qui se passe dans votre dos, par contre, c’est une autre affaire.)

    Moralité : soyez prévoyante

    La moralité de toute cette histoire, jeunes fashionistas, c’est qu’il faut toujours que vous ayez un collant vierge dans votre sac. Ca vous évitera bien des misères et en un claquement de doigt, vous pourrez retrouver une apparence élégante.

    Astuces et avertissements

    Collants, oui, mais pas sans épilation

    Mettre des collants ne veut pas dire oublier l’épilation. N’enfilez pas de collant sans vous être au préalable épilée. Ca vous évitera bien des déconvenues…

    Pas de panique

    Quoi qu’il arrive, dites-vous bien que toutes les femmes connaissent un jour ce genre d’incident. Le tout c’est de savoir l’affronter. Ne laissez pas ce collant filé égratigner votre dignité.

    « Le collant fait son beauCollants colorés : 2 jambes, 2 couleurs ? »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter