• Voici les collants parfaits pour une tenue de fêtes


    Pour parfaire une tenue de fêtes, on mise sur des collants pailletés cette saison. Voici le modèle qui nous fait craquer en cette fin d'année.
    Pour sublimer un look de fêtes, on mise tout sur des accessoires scintillants. Du sac à main aux chaussures à talons en passant par un headband ou des bijoux, les petits alliés mode nous aident à briller de mille feux toute la saison festive. L'accessoire qui nous fait de l'oeil pour compléter une tenue de Noël ou de Jour de l'An ? Les collants à paillettes.

    Les collants à paillettes pour un look de fêtes
    Pour changer du traditionnel collant noir opaque ou transparent, on ajoute des petits détails brillants ou on rhabille complètement ses bas de strass et paillettes. Dans cette version festive, le collant n'est plus qu'un simple accessoire pour protéger les jambes du froid hivernal, il devient l'élément central d'un look.

    Shopper les collants pailletés Calzedonia
    Pour trouver des collants à paillettes pour les fêtes, direction le géant des bas, chaussettes et collants : Calzedonia. Dans sa collection hivernale, la griffe italienne combine toutes nos envies mode. On retrouve des collants fantaisie avec motifs ludiques, des paillettes par touches ou complètement assumées.

    On a tranché pour ce modèle de collants noirs à paillettes éparpillées pour compléter un look de fêtes composé d'une petite robe, d'une jupe courte en velours ou encore d'un short taille haute en cuir. Autant d'options possibles pour aborder ces bas scintillants.

    Une fois la période de fêtes terminée, il n'est pas question de se débarrasser de ce modèle de collants. On continue de l'associer aux looks d'hiver pour booster un gros pull douillet ou une robe-pull casual. Côté chaussures, une paire de bottes hautes, des sandales à talon bloc ou encore des mocassins chunky sont de bonnes options à adopter.

    « Plaisir de bureauRebecca Volpetti »
    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter