• Ne brûlons plus nos collants !

    Tu sais ceux que t’achètes confiante et innocente dans ta taille et ta marque habituelle sans te douter du drame qui va se jouer toute la journée la première fois que tu les porteras.

    Mais oui, tu sais bien, quand tu tombes de temps en temps sur la paire de collants qui a un défaut de fabrication et est taillée bien plus large que la taille notée sur la boîte.

    Un matin tu les mets pour aller bosser et sur le trajet entre chez toi et le boulot tu te rends compte que cette foutue paire de collants commence à glisser lentement mais sûrement.

    Tu fais les derniers mètres qui te séparent encore du bureau en marchant comme si tu avais un balai dans le booty de peur que ton fond de collant finisse par atterrir au niveau de tes genoux.

    Ensuite, comme tu n’es pas aussi classe que moi et que t’as fait l’erreur suprême de ne pas prévoir de collants de rechange dans ton sac à main, t’es obligée de passer la journée à marcher le moins possible, quand tu n’as pas le choix à marcher comme une constipée et à adopter des techniques de sioux afin de pouvoir remonter tes collants rapidement et discrètement.

    Ouai, tu vois, c’est vraiment pas une vie !

    Alors voici mes astuces pour éviter ça car y’en a deux :

    - déjà, t’es gentille mais une vraie femme se doit de toujours avoir des collants de rechange dans son sac à main, car si tu files tes collants, comment tu fais le reste de la journée ?

    Tu te ballades comme ça telle une va-nu pied avec ton collant filé au vu et au su de tous ?

    Plutôt crever la gueule ouverte, j’ai envie de te dire !

    Alors quand tu es prise au dépourvu le matin en allant au boulot par des collants traîtres qui glissent dangereusement de ton entrejambe alors que normalement ils devraient pas, ben dès que t’arrive au boulot, tu fonces aux toilettes pour les changer (en espérant que ta paire de rechange n’ai pas le même défaut car là ce serait vraiment la poisse).

    Dois-je préciser que la paire de rechange doit absolument être neuve ?

    Oui je dois apparemment car je te ferais remarquer que si ta paire de rechange n’est pas neuve et a déjà été portée ben c’est nul car qui dit collants déjà portés, dit collants déjà fragilisés par le portage donc plus susceptibles de filer, ce qui annulerait bêtement l’intérêt de trimballer une paire de rechange.

    - enfin et c’est là qu’on parle d’une vraie astuce, une fois que t’as eu ta mésaventure avec tes collants glisseurs, surtout ne les jette pas d’un geste rageur en rentrant à la maison le soir, non ne fais pas ça, car pense un peu à l’environnement que diable !

    Si tes collants ne sont pas filés, aucune raison que tu les jettes.

    Non tu vas plutôt me faire le plaisir de les porter la prochaine fois avec une culotte par-dessus.

    Je m’explique.

    Tu ne fais surtout pas la crado à mettre tes collants à nu, puis une culotte par-dessus.

    Ben non, c’est dégueulasse ma bonne dame.

    Tu vas plutôt mettre une culotte, tes collants puis une deuxième culotte anti-glissage de collants qu’on pourrait donc appeler culotte anti-dérapante !

    « Les collantsDu nouveau sur le marché des collants »
    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter