• Mugler, Wolford : collants de luxe pour l'automne-hiver 2021

    Présentée pour la première fois lors du défilé pour le printemps-été 2020, la collab' Mugler x Wolford a redonné aux collants leur aura luxe tout en leur donnant une place de choix dans la pop culture. La bonne nouvelle ? Vous pouvez les avoir vous aussi.

    On les a vu portés par Louis Pisano lors du Festival de Cannes 2021 mais aussi dans le reboot de Gossip Girl, série au potentiel mode qu'on ne peut nier.

    Il s'agit bien entendu des collants Mugler by Wolford. Une collaboration de haut vol qui redonne aux collants leur rang d'accessoires iconiques de la maison Mugler.

    Mugler x Wolford, les collants du désir

    Le collant est un accessoire indispensable de l'automne-hiver. Autour de lui, c'est tout autant de fantasmes et d'idées reçues qui se propagent faisant de lui un élément reconnaissable de nos cultures occidentales.

    Et c'est Mugler, par le biais de son nouveau directeur artistique Casey Cadwallader, qui a réinsufflé un peu de sensualité aux collants lors de son défilé pour le printemps-été 2020.

    Hormis les images du défilé, on se souvient notamment du post Instagram de Bella Hadid qui montrait les coulisses du défilé, mettant en lumière une paire de collant qui dessine le contour des fesses et suit la ligne des jambes, allongeant la silhouette.

    Plus qu'une paire de collants graphique et résistante, cette collaboration Mugler x Wolford utilise une technologie innovante de par sa construction galbante et sa coupe sculptante. Les coutures noires à l’avant et à l’arrière due ce modèle déjà iconique subliment les contours naturels du corps tout en procurant une finition mate et une sensation seconde peau.

    Bref, il y a fort à parier que l'on retrouvera cette paire de collant dans le dressing des célébrités autant que des afficionados de mode.

    « Recyclés et biodégradablesAnna Lewandowska »
    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter