• "Leg's Celebration" de Calzedonia à Paris

    Voici l'équipe de célébrités qui a assisté à la "Legs Celebration" de Calzedonia à Paris.

    La trajectoire du collant ne s'est matérialisée que parce qu'en 1935 le chimiste américain Wallace Carothers a inventé le nylon. L'attente était celle d'une soie synthétique révolutionnaire. Le 15 mai 1940, les premières paires de la pièce arrivent dans les vitrines des magasins aux États-Unis. Le succès fut tel que ce jour devint connu sous le nom de « N-Day ». Au cours de la seule première année, 64 millions d'articles ont été vendus et la renommée a fait le tour du monde.
    Ce mouvement est compréhensible. Un collant a le pouvoir de transformer les jambes. La marque italienne Calzedonia, référence du segment, a choisi le majestueux Palais Brongniart à Paris, pour commémorer la pièce. La soirée, intitulée « A Legs Celebration », a réuni une équipe tout aussi puissante de célébrités lundi soir.

    Des noms tels que Chiara Ferragni, Gala Gonzalez, Bianca Brandolini, Rossy Di Palma, Shay Mitchell, Sara Sampaio, Anna Dello Russo, Veronica Ferraro, Nathalie Moellhausen, Cindy Bruna, Leonie Hanne et   Pixie Lott ont traversé les salons éclairés de rouge. Retour en images sur cette soirée mémorable.





    « Derniers rayons de soleilBon appétit les gourmands »
    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter