• Le collant filé se tisse une toile

    La nouvelle tendance chez les stars ? Le collant filé

    On sait pas pourquoi, il devient indispensable aux soirées glam-rock autant que sur le tapis rouge. Depuis quand le collant filé est-il une référence ?! Depuis qu'il est parfaitement assumé sur un look destroy sans pourtant en faire des tonnes. Evidement, une personnalité rock, ça aide. Voyons donc Alice Dellal : trashy it-girl, crâne rasé d'un coté cheveux longs de l'autre. Elle porte le collant filé sur tapis rouge et ça le fait. Pourquoi ? Elle a le total-look. Le blaser en jean, des bottines plates lacées et la transparence. Too much ? Au final, même pas, tellement elle à l'air fière. Tout est dans la confiance en soi :
     
    Cette jeune anonyme posant dans les rues du Fashion London se rapproche du style Dellal, on retrouve la basique veste en jean, cette fois associée à des bijoux bling et des low boots à haut talon. Tout un style.
    Et qui est-ce qu'on retrouve posant pour la marque Topshop, en collant filés ? La seule, l'unique Kate. Jamais moche, elle est en avance sur tout = on lui fait confiance.

    « (Spectacle) Les VRPA Disney World, les employées enlèvent le bas »
    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter