• La fibre de nouvelle technologie LYCRA® Fusion

    La fibre LYCRA® Fusion s’appuie sur une nouvelle technologie de fibres bicomposées en cours de brevet, qui apporte de la fusibilité et d’excellentes propriétés d’extension, contribuant à empêcher le démaillage tout en conservant l’extensibilité et la reprise élastique qui ont fait la réputation de la marque de fibre LYCRA®. La fibre LYCRA® Fusion :

    • permet de fabriquer des collants qui résistent au démaillage ;
    • renforce la résistance et la durée de vie des articles chaussants ;
    • offre une tenue exceptionnelle et assure la stabilité dimensionnelle ;
    • peut être utilisée par les fabricants de collants avec des machines et processus commerciaux ;
    • donne un aspect uniforme aux collants ;
    • sera proposée par de grandes marques dès l’année prochaine.

    Ce lancement est soutenu par une nouvelle campagne de la marque de fibre LYCRA®, réalisée par l’agence de publicité maria Werbeagentur GmbH (basée à Hambourg) et photographiée par Stephan Abry. Une femme portant des collants intégrant la fibre LYCRA® Fusion est entourée de motifs de « cactus » et de « roses » qui représentent un paysage naturel magnifique mais potentiellement dangereux. Selon Denise Sakuma, segment director for legwear chez INVISTA : « Nous pensons que la communication autour de cette innovation ne doit pas se limiter à décrire le bénéfice fonctionnel (contribuer à empêcher les mailles de filer), nous souhaitons lui donner aussi une dimension émotionnelle qui envoie un message aux femmes : le monde est plein de dangers, mais elles peuvent se sentir confiantes et rassurées grâce aux avantages de la fibre LYCRA® Fusion. »

    Disponibles d’ores et déjà en Espagne, les collants intégrant la fibre LYCRA® Fusion seront proposés par de grandes marques en France, Pologne, Allemagne, Italie et Biélorussie dans les collections de l’automne hiver 2010/2011.

    « (Photos) Richard kern(Musique) Les Brigittes - Ma benz »
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