• Gucci lance une paire de collants troués à 140 euros

    La marque italienne fait le buzz sur la toile avec son nouveau « collant à effet usé » vendu à un prix exorbitant, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

    Après avoir fait le buzz en créant un jean délavé effet « tâches de gazon »(qui coûte la modique somme de 680 euros), la marque Gucci lance un tout nouvel accessoire de mode insolite cet automne qui sidère le web.

    Les raisons de la discorde ? Il s’agit d’une paire de collants noire et effilée, vendue au prix dérisoire de… 140 euros.

    Au cas où certains croiraient à une blague, le vêtement est bien décrit officiellement comme un « collant à effet usé » sur l’e-shop de la marque de luxe et sur un site revendeur. Sur les photos de l’article, des trous et des déchirures apparaissent bien à l’avant et à l’arrière du collant, sur les deux jambes… et ce n’est pas un défaut de fabrication.

    LA PAIRE DE COLLANTS DÉCHIRÉE GUCCI AMUSE LES INTERNAUTES

    Le prix démesuré de cette simple paire de collants, qui plus est déchirée, a attiré les foudres et les moqueries des internautes sur les réseaux sociaux. Même la Youtubeuse française et fan de mode Léna Situations s’est insurgée de cette découverte sur son compte Instagram.

    « Laura PreponJ’ai testé pour vous les premiers collants écolo, recyclés, confortables et de bonne qualité »
    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter