-
Exit les collants opaques noirs
Par madmartigan dans On discute collant le 31 Octobre 2024 à 17:30Tags : collant, noir, opter, couleur, opaqueExit les collants opaques noirs, voici ceux qu'on va adopter cette saison
Les collants prennent désormais une place importante dans nos looks, voici lesquels il faut adopter pour devenir une icône de mode.
Niveau vestimentaire, il y a de nombreuses raisons qui peuvent nous faire détester l'hiver. On vous en partage une petite liste. Tout d'abord, on a la manche de notre qui remonte quand on enfile une veste. On ne sait jamais si on doit enlever celle-ci et remettre notre veste en tenant notre manche. Sinon, on tente tant bien que mal de remettre notre manche. Ensuite, on a le pull aux manches trop larges pour notre veste, qui nous rendent mal à l'aise. On n'oublie pas le collant qui descend. En parlant des collants, beaucoup de personnes détestent la sensation d'en avoir. Certains grattent et peuvent s'effiler au bout de quelques secondes. Pourtant, à l'approche de l'hiver, il faut bien avouer qu'on va devoir les remettre. Si l'on n'a pas particulièrement d'en mettre pour les raisons précédentes, pourquoi pas en prendre des plus funs ? Cela peut compenser notre mauvaise humeur.
Oubliez les collants noirs, mettons de la couleur dans notre vie.
À l'approche de l'hiver, on devient de plus en plus tenté d'opter pour des couleurs sombres. Les rares fois où l'on adopte des couleurs claires, elles perdent en saturation. On se retrouve avec des beiges, des neutres et des couleurs qui ne donnent pas envie de sourire. Pour apporter un peu de pep's et de fun, on peut opter pour les collants rouges. Particulièrement à la mode l'année dernière, ces derniers persistent et signent pour cette année. Version opaque, foncée, ou beaucoup plus fins, ils apportent cette touche sucrée et glamour à une tenue. Les bordeaux s'associent très bien aux rouges, marron, beiges, noirs et gris. Ainsi, cela devient LA couleur d'automne à adopter. Enfin, on peut aussi opter pour les collants marron. Ils passent comme des collants noirs avec peu de deniers alors qu'en réalité, ils sont plus épais que l'on pense.
Et si on abandonnait notre collant opaque ?
Qui dit froid, dit forcément collant opaque. Mais si on veut du fun, on peut superposer nos collants et mettre un collant en dentelle pardessus. Sinon, s'il fait suffisamment bon, on peut tout simplement opter pour le collant en dentelle. En blanc, celui-ci offre un look romantique absolument adorable sur une tenue. En noir, cela peut nous donner un look légèrement vamp et vintage. Cela apporte une légère touche de sexy sur nos jambes. Avec tous les modèles de collants sympas qui existent, pourquoi toujours rester vers la simplicité. Cependant, si on complexe de ses jambes, les collants fantaisie clairs épaississent nos jambes.
Rajoutons de la couleur dans notre vie
Une autre tendance plutôt loufoque arrive aussi chez les collants. Il s'agit des collants imprimés. Il faut savoir que sur une matière qui s'étire, cela peut beaucoup augmenter le volume de nos jambes, de plus, cela peut créer un look un peu trop lourd visuellement. On a récemment vu Blake Lively opter pour cette tendance, et elle n'a pas convaincu tout le monde. Pour opter pour le collant imprimé, on va partir sur une base de look foncée. On peut opter pour des choses plus fun que noir. Marron foncé, kaki, bleu marine ou bordeaux profond peuvent très bien aller aussi. Le mieux pour se procurer cette tendance reste de prendre une des couleurs du collant, mais en version foncée. Si on porte un modèle turquoise et violet, pourquoi pas opter pour du bleu marine.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-