• Et si on laissait tomber le pantalon?

    Après une nouvelle coupe de cheveux, Hailey Bieber affiche aussi un nouveau look. À 26 ans, la lanceuse de tendances a été aperçue dans les rues de New York vêtue d’une veste en cuir, d’un top, d’une paire de mocassins et de chaussettes blanches. Il ne manquait que le pantalon. Et elle n’est pas la seule à arborer ce look: d’autres stars l’ont également adopté. Depuis quelques semaines déjà, les photos de célébrités ayant troqué le pantalon contre une paire de collants se multiplient.


    Kylie Jenner montre l’exemple
    Kylie Jenner est l’une des premières à s’être montrée en public avec sa tenue sans pantalon. Pour le défilé printemps-été 2023 de Loewe, l’entrepreneuse est apparue vêtue de sous-vêtements et d’une paire de collants.
    Même si l’on doit sans doute davantage ce look aux stylistes de Kylie ou à l’équipe de Loewe qu’à la jeune femme elle-même, la tendance était lancée. En effet, quelques semaines plus tard, sa sœur Kendall a, à son tour, laissé son pantalon au placard.
    Et le mannequin semble avoir un faible pour le look collant. Kendall a en effet été vue à plusieurs reprises avec ce style vestimentaire.
    Ce style, qui consiste à troquer son pantalon contre une paire de collants, fait écho en dehors du clan Kardashian-Jenner. Christina Aguilera a récemment publié une photo d’elle arborant ce look.

    Les maisons de couture tirent également un trait sur le pantalon
    Reste à savoir si tout le monde va se débarrasser de ses pantalons. Au défilé Saint Laurent, on a également pu constater que le pantalon avait laissé sa place au collant. Pour 2023, la marque de luxe française a présenté plus d’une tenue où les jambes sont mises à l’honneur.
    Devon Carlson, créatrice de contenu sur Instagram, montre dès à présent à quoi pourrait ressembler le look de Saint Laurent au quotidien.
    Cette tenue est également mise en avant par une autre maison de couture française. Dans le cadre de sa collection en collaboration avec Wolford, Thierry Mugler présente le body porté uniquement avec un collant sur le mannequin philippin Lukresia.
    Natalie Michie, rédactrice du magazine «Fashion», a elle-même testé ce look. Elle dit s’être sentie mal à l’aise au départ, mais a vite constaté que «tout le monde s’en fiche». «Comme ça a l’air un peu ridicule sur tout le monde, ça fonctionne sur tout le monde - quels que soient l’âge, la taille ou le sexe», conclut-elle.

    « Halte au collant qui glisse !Télévision allemande »
    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter