• Elle tue son mari en l'étranglant avec un collant : 10 ans de prison

    Une femme de 45 ans a été condamnée mardi à 10 ans de prison par la cour d'assises de Besançon pour avoir étranglé jusqu'à la mort avec un collant en octobre 2005 son mari après une nuit de débauche échangiste, a-t-on appris de source judiciaire.

    L'avocat général, Hubert Bonin, avait requis 12 à 14 ans de prison.

    L'accusée, mère de six enfants, a toujours nié avoir voulu tuer son mari alcoolique et dépressif. Son avocat, Me Eric Muller, a insisté sur le fait qu'elle était battue et qu'elle subissait les "turpitudes de son mari", parfois consenties.

    La victime avait été découverte à son domicile à Audincourt (Doubs) en porte-jarretelles et bas résilles, vestiges d'une nuit de débauche où il avait demandé à son épouse de se prostituer avec un autre homme pendant qu'il regardait la scène.

    Le mari -bisexuel- et sa femme étaient des habitués des soirées échangistes.

    "Pour moi, la façon dont le collant avait été noué autour du cou de la victime montrait qu'elle avait l'intention de tuer son mari", a témoigné à la barre la capitaine de police en charge de l'enquête.

    "Il a crié +Arrête, tu me fais mal+. Il avait les jambes raides et les bras raides, la langue pendante et les yeux retournés. Et je suis allée me coucher", a expliqué sans remords l'accusée dont la froideur a été soulignée par l'avocat général et celui de la partie civile.

    Le mari travesti ne se serait pas débattu, selon les experts. "Avec 2,8 grammes d'alcool dans le sang, il n'était plus très fringant", a indiqué le médecin légiste.

    « Le fétichisme(Musique) Zascha Moktan - Ouch! »
    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter