• Collants ultra résistants à moins de 7 euros

    Ces collants ultra résistants à moins de 7 euros vont sauver votre hiver

    Le froid arrive, entre deux rayons de soleil, et les collants sont de retour. La plupart ne sont pas fan des collants en laine. Reste à savoir quels sont ceux qui résistent à toutes les épreuves du quotidien et à un prix abordable.

    Comment faire en sorte d'être stylée sans pour autant se retrouver avec des collants troués et abîmés à la fin de la journée ? Telle est la question. Tout se joue sur la résistance du collant et il suffit de trouver la perle rare qui sauvera votre journée. 

    Réussir à ne pas abîmer les collants, un casse-tête 

    Si beaucoup sont fans des robes et jupes en tout genre à mettre avec des collants, reste à savoir comment faire en sorte que la journée se passe sans accro pour ces derniers. En effet, qui n'a pas connu ce moment de la journée où le collant s'abîme, s'effile ou se troue alors qu'on en n'a pas de rechange. Pire encore, il y a ce moment où on met ses collants pour commencer la journée le matin et qu'on les abime en les enfilant... 

    Toutes les astuces sont donc bonnes à prendre pour éviter à vos collants une espérance de vie bien trop courte. Car, en dehors de ce casse-tête insupportable, les collants sont toujours la bonne option quand on veut être stylée sans avoir trop froid. Ils sont aussi un bon compromis quand on souhaite continuer de porter nos robes d'été qu'on a encore du mal à quitter et qu'on aura tendance à glisser sous un pull durant l'hiver.

    Quels sont les collants les plus résistants pour l'hiver ?

    La marque Dim propose une diversité de collants pour le moins intéressante. Impossible, par exemple, de ne pas citer leur modèle de collants résistants noirs et opaques. Non seulement leur composition en lycra assure une résistance à toutes les épreuves durant la journée, mais ces collants permettent aussi de galber les jambes et donnent donc aisément une allure élancée à toutes les silhouettes. 

    Plus important encore, ce modèle de collants Dim est taille haute. Alors, forcément, cela évite de sentir le collant descendre sur nos jambes au fil de la journée. Le maintien est donc très efficace et le confort est au rendez-vous. Niveau prix, ces collants sont plus qu'accessibles puisqu'ils sont à 6,90 euros. C'est l'accessoire indispensable pour l'hiver qui ira parfaitement avec une robe babydoll ou un combishort. 

    « Faites de beaux rêvesEt si vos jambes étaient porteuses de messages ? »
    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter