• Collants à logo tendance pour habiller ses gambettes

    Comme la petite robe noire, la paire de collants noirs est un must-have de la garde-robe féminine. Bien qu'indémodable, elle subit la concurrence du collant fantaisie qui se distingue par la présence de motifs et une palette de couleur plus gaie.

    Dans cette catégorie, les collants logotypés se sont hissé au top des tendances, et ça mérite un best-off des plus beaux modèles à adopter cette saison.

    Le collant à logo, tendance de l'hiver 2023
    Il est le descendant direct de la logomania, cette tendance mode qui détourne le logo d'une marque en un imprimé ostentatoire. Repéré à plusieurs reprises sur les podiums des créateurs du luxe ces dernières saisons, dont Gucci et Chanel, le collant à logo a le potentiel d'une pièce-maîtresse.

    Comme un it-bag ou une paire de chaussures griffées, il a pour objectif de taper dans l'œil.

    Preuve en est avec le modèle imaginé par Wolford : son collant marron est estampillé du logo de la marque autrichienne en lettres argentées. L'idéal pour changer du collant noir classique.

    Chez Misbhv, c'est le petit logo de l'enseigne anglaise qui est brodé un peu partout sur un collant 20 deniers.

    Autre modèle phare ? La maison Valentino propose un collant en tulle orné de son célèbre logo Valentino de couleur rouge en all-over. Côté vêtements, on vous conseille de porter des pièces monochromes qui se combineront facilement avec.

    Même inspiration du côté de Gucci qui propose un collant à logo Double G opaque. Celles qui adorent voir le logo de la maison italienne sur des sacs à main vont adorer cette transposition sur une paire de collants en tulle. De couleur beige, il offre un côté preppy à une tenue.


    « Le port du voile dans l'espace publicGoûter du jour »
    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter