• Ces collants thermiques Calzedonia

    Ces collants thermiques Calzedonia permettent d’affiner la jambe tout en tenant chaud.

    Les collants thermiques permettent de maintenir la jambe au chaud mais parfois, ils peuvent épaissir la jambe. Ce modèle Calzedonia l’affine ! On l’adopte cet automne-hiver.

    La saison automnale marque le retour des collants ! Exit les sorties jambes nues, il commence à faire trop froid pour exposer la peau à l’air libre. Les collants sont des indispensables et tout comme les autres pièces de la garde-robe, ils sont soumis à des effets de mode. Cette année 2024, les collants colorés reviennent et sont très tendance, notamment en rouge (la couleur à avoir en 2024). Bien sûr, si vous n’êtes pas fan de la tendance collant de couleur, vous pouvez aussi miser sur des teintes plus classiques comme le noir, ou encore le marron, qui adoucit la jambe et peut vraiment la magnifier. Ils sont parfois préférés aux collants noirs car ils sont plus discrets. À l’inverse, il y a des collants qui ne sont toujours pas tendance… On pense bien sûr aux collants chair, très décriés, notamment par Cristina Cordula, styliste et conseillère en image. “Le jour où le collant chair reviendra à la mode, à ce moment-là, on le portera. Mais en attendant, quand on porte une jupe avec un collant chair, ça donne un côté mémérisant parce qu’il n’est pas d’actualité”, nous a confiés Cristina Cordula lors d’une interview.

    Un certain type de collant a particulièrement la cote cet automne-hiver : le collant thermique. Il s’agit d’un collant doublé pour bien tenir chaud. De nombreuses enseignes en proposent car elles savent que les consommatrices veulent avoir chaud en restant tendance, avec un collant qui n’est pas trop épais pour ne pas épaissir la jambe. Calzedonia a sorti son collant thermique et la marque le propose à moins de 16 euros.

    Collant thermique Calzedonia, comment ça marche ?
    Un collant thermique est un collant doublé avec un tissu bien chaud. Il peut s’agir d’un tissu polaire par exemple. Mais s'il est trop épais, ce tissu va donner l’impression que la jambe est plus épaisse. Dommage car on veut que les jambes soient les plus élancées possibles. Ici, le collant pour femme a été fabriqué grâce à l'union de deux articles : “un collant thermique au contact de la peau couleur nude, et un deuxième collant noir en voile 30 deniers à porter par-dessus”, précise la marque. “Le rendu final est un collant voile très chaud qui conserve la température corporelle même en hiver”, indique Calzedonia. Ainsi, l’épaisseur est invisible. On croirait que vous portez un collant fin 30 deniers sans rien en dessous et cela permet d'affiner la jambe qui est visible sous le collant. Il sera parfait avec vos jupes et robes d’hiver !

    « Les filles de PavelEve Sweet »
    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter