-
Ces collants se transforment en culotte sexy quand ils sont filés
Par madmartigan dans On discute collant le 11 Février 2023 à 09:30Donner une seconde vie à ses collants, c'est ce que propose la toute jeune griffe Axelleroi avec ses bas transformables en culotte sexy.
Janvier 2019. Axelle Leroy a une idée originale : créer une marque de bas à mi-chemin entre les collants et la lingerie. Son credo ? Proposer des modèles stylés, résistants, confortables, élégants et éco-responsables.
Vendus à 34,90 euros, les collants Axelleroi ont une particularité originale. Ces bas semi opaques (30 deniers) noirs sont cousus à un tanga ou une culotte taille haute, brodée de dentelle ou de volants, digne des plus belles marques de dessous. Et c'est normal : pour confectionner ses produits, la marque s'est tournée vers une usine française qui travaille avec de nombreuses marques de lingerie, tandis que l'assemblage est réalisé en Tunisie.Les modèles de collants et culottes de la marque française
Niveau matière, Axelleroi s'est concentrée sur des tissus européens provenant, en partie, de fibres recyclées. Une production de qualité pour une meilleure façon de consommer. La griffe a aussi à cœur d'être inclusive et propose un large choix de tailles, afin de correspondre à un maximum de morphologies et de coller à sa maxime : "Toutes les femmes sont uniques, chacune d'elles est plurielle". Pour l'heure, Axelleroi propose cinq modèles de collants, tous nommés d'après un quartier de Paris.Comment donner une seconde vie à ses collants ?
Pour offrir une seconde vie aux collants. rien de plus simple. Il suffit, à l'aide d'une paire de ciseaux, de retourner le collant et de le découper en suivant l'élastique.
Ne reste plus que la culotte ou le tanga, qui a désormais toute sa place dans le tiroir lingerie de votre dressing ! Quant aux bas, ne les jetez surtout pas ! Axelleroi a l'intention de mettre en place une collecte pour pouvoir les recycler. Affaire à suivre.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-